Interim Management

Why use Interim Management?

Do you need temporary help to manage your teams? You need to integrate a new activity into your business? You have to manage a change management project? The lack of time requires you to postpone strategic projects?

My areas of intervention in interim management

Organizations are living bodies that evolve over time. By managing your business, you can face difficult situations from time to time.

Interim management ante rimac ar

Temporary Management of Sales & Marketing Teams

« The right (wo)man at the right place »

Sometimes key people in your sales and marketing organization leave. That’s life. Finding the ideal candidate to fill the gap and getting him/her ready can take a long time. But your business does not stop during this time. Absorbing this temporary extra workload in addition to your daily work can be a challenge. To take it up, you should be able to rely on someone.

transition projet avec AR Consultancy

Ensure transition between project mode and operational mode

« The sky is the limit »

You create value, you grow, you develop new activities and at some point you have to integrate them into your organization while preserving the existing business. Not easy. Not easy at all. In order for this transition phase to run smoothly, you may need help.

AR consultancy Ante Rimac

Manage the change

When you started your business, the way you were organized was probably the best at that time. In the meantime, new needs or new channels have emerged, new types of customers have become known, etc. In other words, the market has changed.

Is your organization still well positioned and organized to face these challenges? Maybe you will have to adapt it, see how it works and decide to recruit new profiles. And of course, your business does not stop in the meantime… Hence the interest in Interim Management, which can be a solution to your needs.

The market is changing. Is your organization still well positioned and structured to face these challenges?

Helping you transition during difficult situations

I have led project teams, product teams and sales teams of all sizes in both B2C, B2B and B2B2C environments. For more than 6 years, I also headed the Benelux office of a multinational company. I can certainly help you make the transition to get out from difficult situations.

Are you facing a change situation? Let’s talk about it and see how I can add value to your business.

Contac us

By submitting this form, you agree that AR Consultancy will store and use the information collected to process your request. If you want to know more about our privacy policy, you will find it here

Interim Management

Pourquoi faire appel à l’Interim Management ?

Vous avez besoin d’une aide temporaire pour gérer vos équipes ? Vous devez intégrer une nouvelle activité à votre business ? Vous devez gérer un projet de change management ? Le manque de temps vous oblige à reporter des projets stratégiques ?

Mes domaines d’intervention en interim management

Les organisations sont des corps vivants qui évoluent dans le temps. En gérant votre activité, vous pouvez faire face de temps en temps à des situations difficiles.

Interim management ante rimac ar

Gestion temporaire d’équipes Sales & Marketing

« The right (wo)man at the right place »

Parfois, des personnes clés de votre organisation de vente et marketing s’en vont. C’est la vie. Trouver la perle rare pour combler le vide et faire en sorte que le (la) remplaçant(e) soit prêt(e) peut prendre un certain temps. Mais votre entreprise ne s’arrête pas pendant ce temps. Absorber cette charge de travail supplémentaire temporaire en plus de votre travail quotidien peut être un défi. Pour le relever, vous devriez pouvoir compter sur quelqu’un.

transition projet avec AR Consultancy

Assurer la transition entre le mode projet et le mode opérationnel

« The sky is the limit »

Vous créez de la valeur, vous grandissez, vous développez de nouvelles activités et, à un moment donné, vous devez les intégrer dans votre organisation tout en préservant le business existant. Pas facile. Pas facile du tout même. Pour que cette phase de transition se déroule sans heurt, vous aurez peut-être besoin d’aide.

interim management avec AR Consultancy

Gérer le changement

Lorsque vous avez commencé votre activité, la façon dont vous étiez organisé était probablement la meilleure à cette époque. Entre-temps, de nouveaux besoins ont vu le jour, de nouveaux canaux sont apparus, de nouveaux types de clients sont se sont fait connaître… En d’autres termes, le marché a changé.

Votre organisation est-elle toujours bien positionnée et organisée pour faire face à ces défis? Peut-être devrez-vous l’adapter, voir comment cela fonctionne et décider de recruter de nouveaux profils. Et bien sûr, votre entreprise ne s’arrête pas entre-temps… D’où l’intérêt de l’Interim Management, qui peut être une solution à vos besoins.

Le marché change. Votre organisation est-elle toujours bien positionnée et structurée pour faire face à ces défis?

Vous aider dans la transition lors de situations difficiles

J’ai dirigé des équipes de projet, des équipes de produit et des équipes de vente de toute taille, dans des environnements tant B2C que B2B et B2B2C. Pendant plus de 6 ans, j’ai également dirigé le bureau Benelux d’une multinationale. Je peux certainement vous aider à assurer la transition face à des situations difficiles.

Êtes-vous confronté à une situation de changement ? Parlons-en et voyons comment je peux ajouter de la valeur à votre activité.

Contactez-nous

En envoyant ce formulaire, vous acceptez que AR Consultancy mémorise et utilise les informations collectées afin de traiter votre demande. Si vous voulez en savoir plus sur notre politique de confidentialité, vous la trouverez ici